23/01/2006

Le Palais de la Découverte : une Terre Cachée de Padmasambhava ?

Un aprés-midi au Palais de la Découverte : Ahhh... "Une Guirlande d'Introductions Directes à Notre Vrai Visage : Un Voyage d'Alice Dans le Merveilleux Palais des Vidyâdharas du Sens Définitif et Pas Commun" : on dit que le titre contient tout le contenu de l'oeuvre, n'est-ce pas ? En particulier, je recommande l'expérience "changer de visage", située au premier étage, comme la plupart des expérience intéressantes. Après cela, on peut sérieusement se demander si Newton n'était pas un tulkou ! Pour quelques euros seulement...

16:34 Écrit par David Dubois dans Vision Sans Tête | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

La vache plus blanche que blanche Alors il y aurait les vrai tulku et les faux tulku que tu dénonces ?

Moi je pense qu’il n’y a simplement pas de vrai tulku, et que tout ceci a été créer par le staff des communauté religieuse pour bien arranger leurs petites affaires.
Ce que je trouve inquiétant dans ce site, c’est que tu sembles dénoncer certains abus, afin de bien nous faire comprendre, que malgré les abus de certains, tout ceci est pourtant parfaitement vrai.
En bref tu mets au bûcher certaines personnes afin de mieux justifier les autres.
Bien sur ceux qui dénoncent sont dans la vérité et pas les autres.

Écrit par : bellamy | 25/01/2006

S'il y a du faux, il y a du vrai : mais où ? Bellamy : Tout discours se place du côté de la vérité : c'est absolument inévitable. C'est pourquoi il est nécessaire de réflechir, c'est-à-dire de faire retour sur sa propre pensée.

Écrit par : anargala | 25/01/2006

Les commentaires sont fermés.